Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 25 février 2011

REPET DU JEUDI

Pas de vacances pour le 'no name' groupe!
Formation au complet avec 5 musiciens en forme pour une session de près de 3 heures. Certains titres passent de mieux en mieux dans la liste A.
La B, quant à elle, augmente à chaque séance au grand dam de Mélika ha ha !
Karin est de plus en plus anglo-saxonne, Christian s'est entiché de 'Lady Jane' et JLuc assure 'The Last Time', façon Brian Jones ! Jipé écoute sa ME-30 et sourit...

Fan de Police (dès la première heure), voici une proposition d'un super titre chanté par Sting : beaucoup de basse, percus, méchant arpège et solo intense sur une note.
Impressionnant, isn't it ?



01 - The Police - Bring on the night
02 - Tutorial Guitare

G rajouté 2 partitions dans le bulletin de Mardi (I want you en Do pour l'harmo de JLuc) et Paint It Black pour Bassman qui n'a pas de capo.

Karin et Mélika ont des titres à proposer qu'il faudra étudier la prochaine fois.

3 commentaires:

  1. Coucou, je fais un test voir si je suis défintivement nulles en informatique ou si je m'améliore. Bisous à tous et à mardi

    RépondreSupprimer
  2. Ben voila ...
    Ça marche !!!!!
    ...
    Par contre, beaucoup de basse très très rapide pour moi sur cette chansonnette ! ! !
    Il faut envisager une version un peu plus "reggae" si vous voulez que je suive le tempo

    RépondreSupprimer
  3. C D E
    G A A E D
    That's all folks, JP a confiance...
    Sorry Bassman, international notation (ha ha)!!!

    RépondreSupprimer