Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 1 avril 2011

1er Contrat !

Vous connaissez sans doute Le Connemara, pub irlandais à Bordeaux (cours d'Albret).
A l'occasion du mariage du Prince William et de Kate Middleton, de nombreux groupes musicaux sont prévus pour animer la journée et soirée. Le patron, que je connais très bien, est emballé par notre liste A et il nous propose de passer chez lui.
C le 29 Avril, repas compris et bière à volonté : un cachet de 500 euros est à se partager !

J'espère que vous êtes tous partants et dites-le moi vite (via les commentaires) pour que je lui donne notre ok.
JP, manager

3 commentaires:

  1. Euh.....j'ai peur!!!Le oatron est emballé par la liste mais nous as-t-il entendu????Person ça me fait flipper!C'est une chose de donner 1 concert à l'école de musique avec un public "acquis' mais se produire devant des inconnus!!!! A réfléchir. Qu'en pensent les autres?

    RépondreSupprimer
  2. ok je suis partant à condition de pouvoir manger un poisson de bonne qualité!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passé discuter avec le patron du Connemara dimanche apres midi ...
    Il m'a confirmé que U2 et Muse seraient aussi là avec nous pour faire un petit boeuf ...
    Alors moi, je dis :

    OUI !!!!

    J'ai toujours révé de faire un boeuf avec U2 dans un pub irlandais !!!!!!! et que ça en bouche un coin à Christopher Wolstenholme ...

    RépondreSupprimer