Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 23 septembre 2011

21 Guns

C'est le titre ROCK pour Plug&Play !
Ce morceau de GreenDay (demande un peu de boulot, j'en conviens) mais nous permettra de lâcher les watts :-)
Chacun a sa partie : synthé planant, guitares clean/saturées, solo simple, voix et choeurs sur un texte anglais pas trop rapide (Karin, yes!), et ligne de basse soutenue. C'est très mélodique avec des ruptures hard sympa où ça dépote !!!
A vos casques !

> Tutorial 21 Guns (avec une petite guitariste plutôt douée) : toute la partie guitare est expliquée). J'ai un peu bossé et je maîtrise à peu près la rythmique :-)
> 21 Guns (en version instrumentale) pour poser les voix.




Green Day - 21 Guns Instrumental

Qu'en pensez-vous ? J'espère que cela vous plaît ? Dans tous les cas, je pense que ça vaut d'essayer !
Merci de réagir dans la zone commentaire...

1 commentaire:

  1. green day je suis partant un morceau qui balance bien, reste à jouer comme la miss
    jean luc

    RépondreSupprimer