Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 9 décembre 2011

HAPPY BIRTHDAY BASSMAN

ça commence à faire un paquet de bougies... mais j'en aurai toujours plus que toi !!!

Belle ambiance hier soir au studio pour BassMan. A boire et à manger et aussi quelques chansons bien exécutées devant un public qui en redemandait (j'exagère un peu...)
Un nouveau guitariste (fan de Steve Stevens) a tenté une intrusion en fin de soirée. J'ai la photo mais elle est floue... et on ne peut pas le reconnaître.
Christian, tu peux cliquer ICI pour faire jouer l'orchestre que nous avions réservé pour toi !

4 commentaires:

  1. Oui bonne ambiance comme d habitude!! Même si le cadeau a du retard le coeur y était!!! Du travail aussi car le public a noté les points à améliorer. Feed back toujours utile! Bon w.e et à lundi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comme toujours, un super moment que vous me faite partager avec vous ... Vous êtes tous super ! ! !

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

    RépondreSupprimer
  3. Adam Clayton10/12/2011 21:19

    I'm in Dublin right now. JP told me it was your birthday ?
    Have a good restaurant with Martine and let's rock and roll !

    RépondreSupprimer
  4. YES !!!!!
    Il m'a envoyer un mot rien que pour moi !!!!!!
    je l'aime je l'aime !!!!
    je ne lave plus mes lunettes jusqu'à la fin de ma vie ... elles m'ont servi à lire LE mot d'Adam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer