Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

samedi 28 avril 2012

DERNIERE REPETE EN MP3

JM m'a transmis les derniers enregistrements au studio. Les 7 titres sélectionnés pour notre date du lac de la Magdeleine !
Après un passage dans ma table de mixage (tempo, equal, compression, attaque), ils sont plus que présentables, qu'en pensez-vous ? Bravo à tous ;-)
Pour le fun, j'ai rajouté aussi le makingoff (bugs, vautrage, case13 et hésitations...)
Comme d'hab, les iPhonistes qui n'ont pas le flash feront tintin mowhahaha !!!

Sarbacane
One of us
Animal instinct
One
Mes défauts
Je suis un homme
La fille
Where is my mind

MAKING OF A DECOUVRIR

2 commentaires:

  1. Bon plus je m'entends, moins j'aime ma voix!!! c'est grave docteur????? Bravo aux musiciens, même le batteur qui ne s'aime pas non plus!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karin pour tes commentaires qui font vivre notre blog.
    Franchement ta voix est très bien dans cette répète, demande aux autres zikos !
    Petite info tout de même : j'ai pas mal accéléré le tempo dans Sarbak pour un meilleur résultat et de quelques secondes dans les autres titres ;-)ça modifie ton rythme de voix en conséquence...
    A demain pour une répète grand studio, yes !
    JP, aphone sur where is my mind

    RépondreSupprimer