Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

dimanche 22 juillet 2012

LAMPE PUPITRE (A PILES)

Le must quand P&P doit jouer dans l'obscurité : soit c le risque de se crasher à l'aveugle, soit c assurer comme d'hab !
2 produits disponibles : la mini-lampe clip à 7 euros ou la lampe à pince 2 ou 4 leds) un peu +chère! Tous les détails ICI.
Je m'apprête à passer commande et je vous propose de vous associer pour partager les frais de livraison.
Pour info, je prends la mini clip (très compacte) ;-)
Est-ce que ça vous branche ? ha ha...


1 commentaire:

  1. C'est OK pour moi la mini lampe clip à 7 euros. Merci J.P car j'y pensais mais je ne savais pas où trouver. Bisous

    RépondreSupprimer