Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

samedi 22 mars 2014

SOIREE AU FOQUET

Plug&Play et son fan-club au grand complet passent un bon moment à boire et à chanter jusqu'à tard... histoire de préparer le 1er concert de l'année J-8 !
François est accompagné de ses fidèles abeilles.
Mireille propose de rajouter 'coeur de rocher' à notre répertoire.
JLuc guitar s'est fait remplacer par Crocodile Dundee.
Eliane part dans un trip risqué bulles-rosé...
Martine nous re-mime 'le patineur' sur la terrasse ha ha...
Bassman crie ses SOS dans la nuit.
Victor rêve... de pythons et de boas. Allô Sigmund Freud ?
PO, endormi près d'un lac, se réveille avec l'aigle noir.
Karin, en pleine forme, vapote et compte les points.
Chris est au piano debout et recueille des applaudissements pour son plat.
JP compte aussi les points. Sh... les garçons ont encore perdu !
A mardi.
ps : un cover qui a plu au groupe. Tapez zorg beat it dans google.


1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sur la soirée mais je tiens à rappeler que j'ai trouvé beaucoup de titres!!!!!:-)))
    Super soirée merci à vous tous
    A mardi. J'espère en forme car je suis repartie chez le doc ce matin: après la grippe, la pharyngite!!!! Loose attitude

    RépondreSupprimer