Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mardi 16 septembre 2014

MJ Arcachon

En l'absence de François, PP travaille les titres potentiels de la saison 05.
Résiste, Je ne veux pas rester sage, Purple Rain sont plusieurs fois testés avec la Voice Box de JP pour des résultats qui deviennent meilleurs au fil des essais !
Matthieu se libère de ses contraintes de garde et prend les baguettes.
Nos nouveaux titres prennent tournure et le groupe est satisfait des voix qui viennent accompagner notre chanteuse sur les chorus !
On lance Boulevard of broken dreams pour la 1ère fois, ça sonne pas mal du tout. A suivre.
Quasi 2 heures de répète et Karin nous quitte alors que JP se prend pour une 'Superstar' !!!
Zombie... puis on plie !
Séance aux frais de JLuc, tableau à jour.
On préparera Boomerang, en version plus péchue pour mardi prochain.
BassMan a flashé sur un titre de Lilly Wood & the Prick - Prayer in C à écouter sur S5 ainsi que François qui propose Stereophonics Maybe Tomorrow à écouter sur S5 !
Pas mal ;-)


2 commentaires:

  1. Bon résumé de la soirée d'hier soir ... Jipé au top !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le titre de Bassman est ch.. J'ai le riff dans la tête et je n'ai pas fermé l' oeil de la nuit !
    Je blague, j'adore :23:
    ps : j'ai bossé le riff et je le joue à l'identique...

    RépondreSupprimer