Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 3 avril 2015

PLAY LIST

Coucou. Pendant que les garçons s'amusent à faire des poissons d'avril, la fille bosse!!!!:-))
Je vous propose une play liste un peu différente des autres, en fonction des capos et du temps qu'on aura. A vos neurones les garçons!!!!

SET 1
PARADISE
ONE OF US
RESISTE
MURS DE POUSSIERE
DIS MOI
BEBE TOUTE SEULE
RUE DE LA PAIX
JE NE VEUX PAS RESTER SAGE
J AI VU
NEW YORK AVEC TOI

SET 2

IRLANDAISES SI AMBIANCE :-)
OU

QUELQUES MOTS D AMOUR
WITH OR WITHOUT YOU
COMETS
VERTIGE
JE SUIS UN HOMME
BD OF BROKEN DREAMS
JE T AIME TROP
DEJEUNER EN PAIX
LES WAMPAS
WAKE ME UP....
I LOVE R&ROLL
MES DEFAUTS
CENDRILLON
BOOGIE WOOGIE

A TESTER....
BISOUS


 
 

2 commentaires:

  1. Testons ... Testons !!!!!!!
    Ça semble pas mal ... ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est ok pour JP ! Je les joue QUASIMENT sans partoche... :36:

    RépondreSupprimer