Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

dimanche 1 février 2015

CONCERT DU 28

Nouvelle proposition de 2 set en tenant compte des capos et surtout des conseils de Cyril! Précieux conseils!!!

SET APERO

SARBACANE
MEDLEY LATINO
PARADISE
ONE OF US
ONE
QUELQUES MOTS D A.
COMETS
PARTONS VITE
BB TOUTE SEULE
BAILA
CENDRILLON

SET SOIREE

DEMAIN SERA PARFAIT
ANIMAL INSTINCT
JE SUIS UN HOMME
RESISTE
JE T M TROP
DIS MOI
RUE DE LA PAIX
JE NE VEUX PAS RESTER SAGE
LA FILLE DU PERE NOEL
NEW YORK AVEC TOI
WITH OR WITHOUT YOU
WAKE ME UP
I LOVE R&R
J AI VU
MES DEFAUTS
MANU CHAO LES WAMPAS
POUPEE
BD OF BROKEN DREAMS

A VOUS LES GARCONS!!!......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire