Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 28 septembre 2012

PLEINE FORME

Ultime répète avant d'attaquer dès Lundi la saison 3 !
JM, absent pour problème technique, les 4 autres compères de Plug&Play sont au top et les nouveaux titres s'enchaînent très prometteurs ;-)
Félicitations particulières à JLuc guitar qui s'éclate sur Poupée et Drivers Seat tandis que JP écoute son nouvel ampli Bugera, ébloui... On essaye J'ai Vu (3 accords faciles) qui sonne pas mal et on finit avec Baila Morena qu'on ne peut pas mieux jouer, si avec JM aux baguettes !
Le St Emilion et quelques canelés ont récompensé les 4 musiciens qui l'ont mérité...
RV Lundi 19h00 à ZicFun sous la houlette de Manu pour de nouvelles aventures...
>>>>> La bonne partition de Poupée est celle du bulletin du Mardi 11 Septembre 2012 (capo 3 et ver basse) : cliquez et imprimez !

1 commentaire:

  1. Hello ^^.
    Des news de mes pbs de matos.
    Cette garce de nouvelle batterie est arrivée aujourd'hui (et non hier comme on me l'avait promis). Elle commence déjà à me faire chi.. ^^.
    Ce sera donc bon pour Jeudi prochain.
    Je vous préviens c'est pas du top , le son va être pourrave mais bon comme le batteur l'est aussi ^^.
    L'araignée (le torron de cable) de ma Roland sera lui réparé ce WE.
    J'aurai donc mes deux batteries OK à partir de Lundi.
    Ca va déchirer sa race ...
    Je me suis entrainé à vide (sans le son) pour la nouvelle playlist : ON N'EST PAS SORTIT DU SABLE.
    Je compte bcp sur l'alcool qui va couler à flot (pour fêter ma réussite à l'exam je le rappelle) jeudi prochain pour faire passer tout ça .....
    Bises à tous et @ Lundi.

    RépondreSupprimer