Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

dimanche 2 septembre 2012

UNE FAVEUR

Bonsoir les garçons. J'ai une requête à faire : vu les retours très positifs concernant "quelques mots d'amour" et qu'ils sont dus à notre travail, je me disais qu'en travaillant "sérieusement" "paradis blanc", ce serait super. Je tiens beaucoup à cette chanson!!! Merci d'y réfléchir
Ok pour la 2ème semaine de septembre
Bisous et good luck J.M

2 commentaires:

  1. Allez K, faveur accordée !
    OK pour moi pour 'Paradis Blanc' à jouer sans partition avec riffs etc... Y a plus qu'à !
    Attention comme je l'ai dis dans un précédent commentaire, c chaud pour moi en septembre, finalement je ne serai dispo pour reprendre les répètes que le 27, gosh... Vous me raconterez !

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci JP. A voir avec les autres memebres de P&P ! On voit quand JL rentre pour les répet car on ne sera pas nombreux en septembre!Bisous

    RépondreSupprimer