Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

jeudi 19 janvier 2012

Révisions pour futur BAC blanc !

Salut Plug and Play,
voici la liste des chansons du Répertoire de l'an passé sur lesquelles, je travaille :

BOOMERANG
DEJEUNER EN PAIX
ANIMAL INSTINCT
ONE OF US
MES DEFAUTS
SARBACANE
et
LA FILLE DU PERE NOEL.

De plus, on pourrait rajouter POMME C de CALOGERO....suite à l'évocation de Lundi soir en Atelier....

Cliquez ICI : Pomme C - Calogero

Très pratique les partitions dans ZIC en VRAC et l'écoute musicale....
un gros merci d'avance à Frédéric -qui va se servir de ces partochs- avec qui je vais aussi travailler tous ces morceaux... en répet pour être CARRé !!!!!

A plus tard. PAT


6 commentaires:

  1. 1er comment sur 1er bulletin de notre batteuse !
    Why not, surtout que Mélika, Bassman et Pat ont déjà bossé ce titre : j'y étais !!!
    Liste A ou B

    RépondreSupprimer
  2. La motivation était là, 100 fois je me suis promise de réviser le répertoire de l'an dernier. Impossible de concrétiser, j'avais tjrs autre chose à faire ...
    Merci de m'avoir donné un bon coup de pied là où il fallait avec l'idée du BAC BLANC!
    j'ai déjà recommencé les retrouvailles avec Sarbacane, défauts, boomerang et le terrible déjeuner en paix mais la reprise est difficile j’écorche, je m'accroche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c une histoire de capo, message codé !
      Sarbak capo2 A, boomerang pas de capo, one of us capo2 Em, animal pas de capo, défauts capo3 Em, derniers baisers pas de capo, paradis capo2 Am, déjeuner capo2 Am, demain sera parfait pas de capo, comets capo4 Am, la fille pas de capo.

      Supprimer
    2. reçu 5 sur 5.
      super!!!!

      Supprimer
    3. BON et bien vous allez répéter sans moi ce soir... Dommage.... pour moi... !
      Je me rattraperai la semaine prochaine...Bis à vous tous Pat

      Supprimer
  3. le clip de pomme est génial et j'aimerais bien que Pat nous propose un morceau de son choix.....

    RépondreSupprimer