Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 20 janvier 2012

SCOPITONE - Choubidoubidou wah...

Une répète au studio en 'version light' : absence de la chanteuse, de la batteuse et de la basse !



Un 3ième micro sur pied vient compléter l'impressionnant matos de Plug&Play, merci JP !
Le trio restant a fait pour le mieux et les 2 heures de travail ont été fructueuses. On a bossé les riffs de One, Quelques mots d'amour qu'on jouerait bien en Sol (+capo) à voir avec Karin, l'harmo et la guitare de Derniers baisers, le Boogie-Woogie et la fin des Murs de poussière ! Un petit bourgogne et une galette des rois nous ont accompagné agréablement ;-)
Proposition de JLuc guitar au groupe : Je t'aime trop (partition) des Chaussettes noires, super son des sixties en Mi/La/Si. On a flashé : à essayer au complet !
Question : qui trouvera le nom du 1er batteur de ce groupe mythique ?

3 commentaires:

  1. Je croyais que c'était une dédicace que pour moi de la part de Jean Luc...Je suis partante....
    J'ai été voir sur WIKIPEDIA, tu as pris un Pseudo alors Jean-Pierre. Où bien lien généalogique.....ou rien du tout... sauf la MUSIQUE !!!!!!! Bis Pat

    RépondreSupprimer
  2. Bon ce n est pas trop ma came mais je suivrai la majorité! dimanche soucieux pour moi. révision générale et j ai beaucoup écoute one!!!! :-) à lundi

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le jeu de jambes de Jean-Pierre Chicheportiche derrière sa batterie !!!

    RépondreSupprimer