Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mardi 10 janvier 2012

test

Coucou!
Je fais un test pour savoir si ça marche!
En discutant avec Mélika, on pensait à 2 chansons d'Eddy Mitchel : "vielle canaille" ou "pas de boogy/woogy". A vos votes!
Gros bisous et à jeudi!

2 commentaires:

  1. 'Quelques mots d'amour', JP est preneur !
    et aussi le 'Boogie Woogie' de Schmoll...
    Enfin, j'imagine très bien Karin lancer 'Zombie' façon Dolores O'Riordan en page Zic en Vrac. J'adore cette intro !
    JP, Zom-Bie

    RépondreSupprimer
  2. Hello Everybody

    OK pour moi, pour Boogie Woogie, je l'avais mis dans ma petite liste pour proposition si besoin...

    Ok pour Charlie Winston, moi j'aime l'artiste et surtout en concert, il y a du rythme.
    A Jeudi soir.

    RépondreSupprimer