Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mardi 19 juin 2012

concert and after concert

Voilà un concert bien sympa qui ne pouvait pas plus mal se passer pour moi puisque dès le premier morceau j'étais mal cablé, plus de son! heureusement j'avais l'image!
Quelques petits accros pour tous mais c'est ce qui fait notre charme!
Merci pour Martine et Christian pour cette soirée très réussie et d'abondance, vue le nombre de saucisses et merguez, je pense qu'elles pourrons servir pour l'inauguration de la piscine, idéale pour rafraichir les breizh!!!!!!



2 commentaires:

  1. Merci à vous tous pour ce super concert!!! J'adore chanter avec vous!!
    Merci à Christian et Martine pour leur accueil royal!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très occupé ces derniers jours, j'étais quelque peu absent du blog. J'ai lu avec plaisir vos réactions, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce moment ! Superbe after, Colm ne savait que les frenchies buvaient autant de bulles ???
    J'ai rajouté quelques photos. On attend le CD de Manu qui, on l'espère va nous rectifier tous nos bugs ;-)

    RépondreSupprimer