Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mercredi 27 juin 2012

un nuage dans mon coeur

Melika nous annonce son départ:(.
Dire que je suis surpris serait un mensonge mais j'ai toujours eu horreur des quais de gare.
Je regrette beaucoup qu'elle n'ai pas été touchée par la baguette d'une bonne fée musicale afin qu'elle soit à notre niveau, mais en plus les événements perso ne lui on pas simplifié la vie.
Il est clair que musicalement être à la traîne continuellement n'est pas drôle et je sais les efforts de temps et d'argent celà lui a coûté.
Bien sur, que dans un groupe il existe des petits heurts c'est normal et ça permets d'avancer si on essaye de penser et parler avec sagesse et amour.
Elle n'est pas parfaite, mais ni moi ni les autres le sont.
C'est avec tristesse que j'accuse ce départ, mais elle sera parmis nous le jeudi 5 juillet pour boire un coup avec nous tous, conjoints compris, à l'occasion de mon anniversaire si tel est votre bon plaisir!!!
De la Musique, de l'Amour et du Vin !!! Telle est ma devise!
Jean-Luc

2 commentaires:

  1. La même tristesse dans mon coeur. Un groupe est un équilibre fragile, nous en avons eu déjà un exemple avec le départ de Pascale en février. Mélika était parmi nous depuis le début!! Je comprends qu'elle parte si elle ne s'y retrouve pas musicalement mais humainement, son départ est difficile! Je souhaite que le lien se maintienne malgré tout entre elle et nous et espère que nous continuerons sur notre lancée!!! Ce sera avec plaisir que nous fêterons ton anniv J.Luc jeudi prochain. En attendant, bonne nuit malgré la chaleur et à demain pour revisiter l'ancien répertoire en vu du concert du 7. J'ai une proposition à faire pour une surprise à Cédric qui fêtera ses 40 ans!! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Melika, tu as contribué à l'aventure en commun de P&P depuis la 1ère répète ! Et ton prénom restera toujours gravé dans nos mémoires et sur la bâche. Have fun with your new group ;-)

    RépondreSupprimer