Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 8 juin 2012

J-9

Plug&Play au complet joue la liste A_2012 en moins d'une heure. L'objectif est d'être autour des 50 mn pour le concert...
La batterie électronique amplifiée de JM donne toute satisfaction et simule très correctement une acoustique.
J-Luc guitar explose une corde en plein vol et les 2 guitares sont en capo 3 pour 'Je t'aime trop'? On l'a fait, on ne le refera plus !
Jeudi prochain, il faudra absolument essayer la config 'plein air' avant la Fête de la Musique (l'ampli Samik de JP ayant quelques réactions bizarres et la batterie Roland n'ayant pas encore mis le nez dehors).
Un Haut-Médoc 2000 a récompensé les 6 zikos méritant à la fin de la session...
Merci JM ;-)
RV Lundi prochain 19.00 à ZicFun pour ultime réglage, yes !

2 commentaires:

  1. Oui J-9 et je commence à ressentir le trac!!!! J'ai peur et je ne veux plus y aller!!!! Non je rigole....C'est un grand plaisir de jouer avec tous les membres de p&p!!! Bisous et à lundi pour la dernière en studio!

    RépondreSupprimer
  2. Attention tout de même à la clim dans le coche !
    Lundi soir, un copain à moi passera peut-être pour nous donner son point de vue sur notre dernière répète... A nous d'être au top !
    Pour ma part, j'angoisse un peu sur notre placement sur la scène pas vraiment pratique. A suivre...

    RépondreSupprimer