Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 3 août 2012

2 AOUT : REPRISE

Bonne répète chez JLuc où P&P (sans JM, excusé) retourne à ses instruments après un break. Karin inaugure son nouveau Shure SM58 très performant !
Comme d'hab, on reprend les listes A avec plus ou moins de succès : JM, reviens...
Un petit Lubéron rosé pour les zikos assoiffés pendant les pauses où on parle aussi d'autres titres potentiels (driver's seat, j'ai vu ?). BassMan va chercher dans le répertoire de Gainsbourg. On ne trouve rien du coté d'Indo quand soudain la trouvaille met tout le monde d'accord : Poupée de cire en version rock !!!
A tester avec notre batteur préféré.

1 commentaire:

  1. J'adoreeeeeee!!!!! je pose une méga option sur cette version et sur driver seat! A vos votes!!!
    Super répet jeudi et quel bonheur de vous retrouver même si notre batteur préféré nous a manqué! J'étais en manque de musisque!!
    Je dois apprivoiser ce nouveau micro mais ça va le faire! C'st vrai que du bon matos ça change tout!! A jeudi!

    RépondreSupprimer