Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

vendredi 10 août 2012

PLAYLIST SECRETE

Voici une proposition de setlist pour notre prochain crime !
Je précise tout de suite pour les non-initiés que Hondo, Eko et Seagull sont les petits noms de mes copines à 6 cordes...
ça devrait permettre des enchaînements fluides entre les titres !
Mais on n'est jamais à l'abri d'un pétage de corde en plein vol, fingers crossed ;-)
CLIQUEZ ICI pour découvrir ce que P&P va jouer.

Toute amélioration à cette liste est bien sûr la bienvenue !
Je suis à Perpignan, il fait très chaud et je ne bouge pas sous les pâles de mon ventilateur...
A vous lire.

2 commentaires:

  1. Ca me va c'est surtout pour vous les musiciens. Est ce que c'est mieux et est ce qu'il y a moins de changements?

    RépondreSupprimer
  2. Merci K pour ton commentaire, il y en a une qui suit ;-)
    Pour moi, c sûr que je vais gagner du temps avec cette setlist. Qu'en pense JLuc guitar qui switchera entre sa Fender et la Leduc ?
    De plus, jouer assez tôt Sarbak est une bonne idée, succès assuré et on se débarrasse du capo5 dès le début !!!

    RépondreSupprimer