Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

lundi 27 août 2012

Pour une deuxième prestation extérieure sans repete au complet, c'était sympa mais il va falloir que je trouve le faux contact, qui m'a déconcentré totalement.
Une fois passé l'examen de J.M., que la piscine de C. sera finie, que Chris sera rétablie ainsi que P.O. et que ma véranda sera posée, je pense que ça ira mieux!!!!!!!
Bises à tous

1 commentaire:

  1. Ce concert fut un vrai succès !
    La présidente Elisabeth me l'a encore confirmé aujourd'hui et elle aurait rêvé de nous avoir pour les 40 ans du club !
    Infos : Yes,j'ai vendu ce jour mon ampli Samick 60W qui ne résistait pas à la batterie de JM et la basse de BassMan !
    A suivre...

    RépondreSupprimer