Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

samedi 12 novembre 2011

BASSMAN

Bonne fête Christian, notre bassiste à 5 cordes !
Il semblerait que Bassman n'était pas au courant pour Cendrillon-So Lonely ?
Voici une version Backing Track trouvée sur le net (avec basse-batterie-clavier et voix) qui permet de bosser la guitare. Normalement le public devrait chanter avec nous le refrain de Police façon Bertignac ha ha...


Téléphone (backing track capo2) - Cendrillon


Le Live de Bertignac à l'Olympia avec passage So Lonely (sans capo).

1 commentaire:

  1. J'avoue, belle reprise de BERTIGNAC si je puis dire... En concert, génial, cela devait bien bouger... Jaurai adoré y être, ce sont toujours des supers moments comme celui-là en concert....
    Moi je suis super fan de Téléphone.... Peut-être que cela vous direz "toutes et tous", de faire un morceau bien dynamique,
    METRO C'est trop ou HYGIAPHONE. Notre FUTUR Public pourrait danser et chanter... Bis à tous. Pat

    JP, tu es meilleur que moi pour mettre les vidé ou musique en ligne..Je t'envoie les liens....

    RépondreSupprimer