Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mardi 15 novembre 2011

BERTIGNAC, SON SITE

J'ai jeté un oeil intéressé sur le site de Louis Bertignac. Regardez ses guitares (rubrique matos), ça explique pourquoi mon son ne le faisait pas trop durant la répète, dsl... Magnifiques !
Une page présente les accords de ses chansons, on peut y jouer les accords de Cendrillon avec sa souris ! Certifiés Berti ;-)
Chacun a sa partie et je m'attaque au solo (que je vais alléger) qui sera prêt pour Lundi prochain, promis !
Sur les conseils de Manu, je vais tenter une connexion directe sur le Vox et un coup de pédale pour la satu, je croise les doigts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire