Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

lundi 21 novembre 2011

iyooohh !

La version de Cendrillon que Plug&Play a choisi de jouer est celle de Bertignac. Elle intègre un passage magnifique de 'So Lonely' de Police.
Confidence : début 80, nous étions Chris et moi à un concert d'été aux Arènes de Fréjus où ... Police se produisait! Quel choc ce fut, j'entend encore 'Sting le solitaire' et ses 2 comparses marchant sur la lune !!!!
Mon plaisir est grand aujourd'hui à chanter 'so lonely' avec mes amis de Plug&Play. C dur mais on y arrivera...
Par contre, je constate que notre soliste JLuc guitar n'était pas trop au courant de nos choix musicaux... Il se rattrapera...
> RV à tous jeudi soir au studio 20h00 ;-)

BASS Version - Cendrillon-So Lonely

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire