Bienvenue sur le ZicBlog !


Le groupe Plug&Play est constitué depuis Octobre 2010 et répète 1 fois par semaine.
Karine, chant et percus (Karin)
Christian, basse (BassMan)
Pierre-Jean, batteur
Jean-Luc, guitare électrique et harmonica (JLuc Guitar)
JP, guitare acoustique et électrique et chant




Hebergeur d'image

mercredi 2 novembre 2011

ET C LE DRAME !

Je reviens de mon road trip la tête pleine de belles images d'automne de la Place du Castillet, du Vieux Port, du viaduc de Millau et de la Cathédrale Sainte Cécile (patronne des musiciens) à Albi !
Bad news : g chopé un virus grippal qui me met sur le flanc et à mon grand regret je suis obligé d'annuler pour demain chez JLuc (cf titre), nooon... Sinon, je vous contamine tous !
Le toubib me donne une semaine pour me remettre : je ferai le max pour être ok dès Lundi à ZicFun.
> Travaillez bien demain et svp écrivez un compte-rendu sur le blog pour me dire ce que vous avez bossé ?
JP, flagada et sans voix

6 commentaires:

  1. OUILLE Mauvaise nouvelle. Sans toi, impossible, dans l'immédiat d'avancer... Tu es mon point de référence musicale.....et peut être pas qu'à moi.. Je parle petit chinois.... A lundi tous ensemble..On remet cela pour JEUDI Suivant....

    Bis à distance, c'est parfait... PAT

    RépondreSupprimer
  2. Un seul être vous manque et .....
    Bon surtout remets toi bien on a besoin de toi!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On reporte et prends soin de toi!!! Bisous de loin :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles de Plug&Play !
    Je serai derrière ma Gibson Lundi 19.00 coûte que coûte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je te soupçonne de l'avoir fait exprès pour avoir autant de commentaires aussi affectueux de la part des filles!!
    fallait pas aller à l'étranger sans être vacciner!!
    bon, assez plaisanter, soigne toi bien
    a+
    JLS

    RépondreSupprimer